Le Jardin déco des Petits Hauts

De passage à Paris au printemps ? Ne manquez pas la vente éphémère de la marque Des Petits Hauts. Dans le XIe arrondissement parisien, cet espace mode fait le plein de merveilles déco et s'appelle poétiquement "Le Jardin".

Le Jardin déco des Petits Hauts
© Des Petits Hauts

La marque de prêt-à-porter féminin Des Petits Hauts, aux collections douces et intemporelles, fête le printemps en proposant de façon éphémère des objets et accessoires déco dans son espace flambant neuf du 5 rue Keller à Paris. Dix marques déco vont investir le lieu et présenter leurs créations en petites séries ou exclusives pour Des Petits Hauts. On trouvera ainsi Les Herbes de Paris, Hélène Lefeuvre, Walkie Talkie, Season paper, Ben Fiess, Hartland Brooklyn, Les Petites emplettes, Caroline Gomez, Après-sky et Elise Lefebvre. Dans une ambiance très naturelle et poétique, les créateurs vendront de quoi composer une parenthèse fraîche et printanière dans son intérieur : plantes et pots décorés, bouteilles pop avec scoubidou tressé, coussins aux imprimés graphiques, céramiques pastel, paniers et tabourets tressés ou encore photos originales et cartes postales made in Brooklyn. Côté prix, ceux-ci sont relativement accessibles pour des pièces parfois uniques. Difficile donc de résister à cette vente éphémère. Et pour profiter des rayons du soleil, on n'oubliera pas de faire une halte dans la cour intérieure du magasin, aménagée et scénographiée pour l'occasion par le duo Heju, avec du mobilier outdoor mêlant couleurs pastel, carreaux et multitude de plantes. 

  • Où ? Le Jardin by Des Petits Hauts, dans le boutique du 5 rue Keller, 75011 Paris
  • Quand ? Du 17 avril 2015 au 30 juin 2015
  • Site : www.despetitshauts.com

Coussins à motifs géométriques par Walkie Talkie © Walkie Talkie
Pots en céramique par Ben Fiess © Ben Fiess

 

Le Jardin déco des Petits Hauts
Le Jardin déco des Petits Hauts

La marque de prêt-à-porter féminin Des Petits Hauts, aux collections douces et intemporelles, fête le printemps en proposant de façon éphémère des objets et accessoires déco dans son espace flambant neuf du 5 rue Keller à Paris. Dix marques déco...