Tediber inaugure son 1er showroom et complète sa gamme

Tous au lit ! La start-up Tediber élargit sa gamme. Après les matelas, place aux oreillers et à la couette, à découvrir dans le showroom parisien de la marque.

Tediber inaugure son 1er showroom et complète sa gamme
© Tediber

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais il y a fort à parier qu'un passage dans le nouveau showroom flambant neuf de Tediber vous convaincra de passer commande. Après un an et demi d’existence et de vente uniquement en ligne, la start-up vient d'inaugurer son premier showroom, dans ses bureaux parisiens, et ainsi son premier point de vente physique. L'occasion pour les curieux appâtés par la communication réussie de l'enseigne et un bouche à oreille prometteur de venir tester le matelas Tediber. Mais pas que ! En effet, après plus de 10 000 matelas - superposition de couches de latex micro-perforé, de mousse à mémoire de forme et mousse haute résilience, le tout dans une housse en fibre de bambou - vendus en 2016, Tediber lance sa couette et ses oreillers.

Fabriquée en France et composée d'un mélange de flocons microfibres, de duvet et de plumes de canard (50% microfibres et 50% de garnissage naturel), la couette garantit une régulation de la température et son piquage à carreaux permet une répartition du garnissage, assurant un gonflant idéal. Côté oreiller, c'est un mélange de 70% de duvet naturel et de 30% de plumes de canard blanc qui a été retenu, sollicité par les consommateurs. En effet, ils ont été testés auprès de 400 clients de la marque et améliorés suite à leur retour. 

La start-up Tediber s'est fait remarquer par la livraison rapide de son matelas dans une version compressée et gain de place. Garantis 100 nuits, les produits Tediber séduisent la clientèle puisque comme nous l'indiquait Julien Sylvain, fondateur, seuls 4% des clients ont rendu leur matelas. Ferme mais confortable, il a conquis la rédac'.

  • Adresse : 1 bis Cité Paradis, 75010 Paris
  • Prix : matelas de 500 à 750 euros, couettes à partir de 150 euros et oreillers à 85 euros
  • Site : www.tediber.com
Après les matelas, la start-up lance son offre de couette et oreillers © Tediber
Le showroom permet de tester les produits de la marque et de rencontrer les équipes © Tediber

Tediber inaugure son 1er showroom et complète sa gamme
Tediber inaugure son 1er showroom et complète sa gamme

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais il y a fort à parier qu'un passage dans le nouveau showroom flambant neuf de Tediber vous convaincra de passer commande. Après un an et demi d’existence et de vente...