La belle maison de confinement de Meghan Markle et du prince Harry
Tout le monde ne vit pas la pandémie de la même façon ! Pour Meghan Markle et le prince Harry, la situation semble plutôt confortable : ils sont installés dans une maison à 18 millions de dollars sous le soleil de Los Angeles.
Encore une nouvelle maison ! Voici un énième rebondissement dans le feuilleton quasi-royal concernant la résidence de Meghan Markle et du prince Harry. Dans les épisodes précédents, le couple avait quitté le fraîchement rénové Frogmore Cottage au Royaume-Uni pour s'installer dans une propriété façon chalet à Vancouver au Canada. Le couple était ensuite à la recherche d'une propriété à Los Angeles et avait peut-être trouvé la perle rare avec le "Château Charvet".
D'après le Daily Mail, on sait désormais que le couple est finalement arrivé à Los Angeles en catimini le 26 mars dernier et s'est installé dans un impressionnant manoir appartenant à l'acteur américain Tyler Perry. Ce serait grâce à l'animatrice Oprah Winfrey que le couple aurait accédé à cette propriété de Berverly Ridge Estates estimée à 18 millions de dollars. Invités ou futurs propriétaires ? La question se pose encore. Si peu d'informations ont à ce jour filtré, on sait cependant que le manoir de style toscan ne comporte pas moins de 8 chambres et 12 salles de bains. La maison, située sur une colline, offre au couple la possibilité de se balader sur un terrain de 22 hectares avec vue imprenable sur la ville. De quoi vivre la pandémie à l'abri des regards !