Home by Mel, l'architecture et la déco vues par Diam's

On ne l'attendait pas vraiment sur ce terrain-là et pourtant, Mélanie Georgiades dit Diam's se lance dans la décoration intérieure. Sur son compte Instagram Home by Mel, l'ex-rappeuse partage ses coups de cœur design et tease ses prochains projets.

Home by Mel, l'architecture et la déco vues par Diam's
© LYDIE/SIPA

Depuis son premier post, daté d'avril 2019, Home by Mel n'a qu'un seul but : faire connaître au plus grand nombre la passion insoupçonnée pour la décoration de Mélanie Georgiades, aka Diam's. Comme la biographie du compte Instagram l'indique plutôt très bien, l'artiste partage avec ses nombreux followers, son "amour du design et de l'architecture" : des intérieurs de caractère, archi épurés, souvent atypiques et aménagés en pleine nature. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HBM (@home_by_mel) le

Si les projets design de l'ancienne rappeuse restent encore un peu flous, on peut aisément grappiller quelques précieuses infos en story d'Home by Mel. Récemment, elle a partagé les photos d'un chantier en cours, avec le designer et architecte qui travaille entre Paris et Marrakech, Manuel Volmar. Espérons que ce ne soit pas une boulette !