Jonathan Adler x H&M Home : une collection moderne et décalée

H&M Home crée la surprise en annonçant une collection déco avec le célèbre designer Jonathan Adler. Voici ce qu'il faut savoir sur la collaboration ainsi que les premières images des produits.

Jonathan Adler x H&M Home : une collection moderne et décalée
© Jonathan Adler x H&M HOME

L'univers de Jonathan Adler chez H&M Home

Si l'enseigne de mode avait déjà pour habitude de multiplier les collaborations prestigieuses, c'est désormais le cas aussi pour l'univers de la maison ! Ce sera ainsi la première fois qu'H&M Home collabore avec un designer pour la création de ses collections. Le résultat ? Des objets ludiques pour le salon et la salle à manger avec des sculptures, des vases, des plateaux et boîtes, des tasses, des bougies, des housses de coussin et un jeté de lit. Place aux couleurs et aux motifs avec l'esthétique moderne propre au designer Jonathan Adler. La collection sera disponible dans une sélection de magasins et sur le site internet de la marque à partir du 14 novembre 2019. Côté prix, il faudra débourser entre 9,99 euros et 99 euros pour une pièce en édition limitée. Voici ce que la collection vous réserve :

Jonathan Adler ou la fin du minimalisme

A la fois potier, designer et auteur, Jonathan Adler est reconnu dans le monde entier pour ses intérieurs hauts en couleurs et ses créations modernistes ancrées dans la démesure. Avec sa marque éponyme, le designer mixe les couleurs éclatantes et les motifs audacieux à la sauce maximaliste. Son manifeste ? "Nous croyons que le minimalisme est une déception". De quoi résumer le style reconnaissable du créateur qui présente sa collaboration avec H&M Home depuis sa maison à New York.

Jonathan Adler x H&M Home : une collection moderne et décalée
Jonathan Adler x H&M Home : une collection moderne et décalée

L'univers de Jonathan Adler chez H&M Home Si l'enseigne de mode avait déjà pour habitude de multiplier les collaborations prestigieuses, c'est désormais le cas aussi pour l'univers de la maison ! Ce sera ainsi la première fois...