Faites baisser votre facture d'électricité avec cette vente privée [bon plan partenaire]

Vous souhaitez réduire votre facture d'énergie à l'approche de l'hiver ? BeMove lance une vente privée d'électricité qui promet le tarif le plus bas du marché.

Faites baisser votre facture d'électricité avec cette vente privée [bon plan partenaire]
© brizmaker

A l'approche de l'hiver et des premiers frimas, BeMove a négocié pour vous la meilleure offre du marché sur le prix du kWh d'électricité (hors taxes de gaz et électricité) ! En négociant avec Mega Energie, cette vente privée d'électricité et de gaz vous propose, en partenariat avec le Journal des Femmes, un tarif à -17% par rapport au prix du kWh des tarifs réglementés d'EDF et Engie.

L'offre la moins chère du marché

L'association de consommateurs UFC Que Choisir a officialisé en septembre les conditions de son nouvel achat groupé organisé à la rentrée. Elle assure être parvenue à négocier une remise de -16% sur le prix du kWh hors taxes. Avec -17% obtenus, l'offre de BeMove est donc plus intéressante ! D'autres acteurs annoncent aussi des remises à la rentrée mais les conditions sont strictes : uniquement pour les petits compteurs (3 kVa) qui concernent une frange minime de la population, que pour l'électricité et non pour le gaz... L'offre de BeMove présente les meilleures conditions d'autant que le prix de l'abonnement mensuel TTC est le même que pour les tarifs réglementés (11,84 euros/mois).

Toutes les infos

Quelles économies pour votre foyer ?

Prenons la consommation sur un an d'une famille de 4 personnes vivant dans un logement de 100m2 chauffé à l'électricité. La vente privée BeMove avec Mega Energie permet d'obtenir 235 euros d'économies sur un an par rapport aux tarifs réglementés d'EDF.

Comment souscrire à l'offre ?

C'est très simple ! Il suffit de cliquer ci-dessous pour se rendre sur la page et d'entrer votre adresse mail. Vous recevrez ensuite le détail de l'offre pour souscrire directement en ligne depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Munissez-vous simplement de votre facture d'électricité et/ou de gaz pour renseigner vos numéros de compteurs inscrits sur votre facture. Une fois votre souscription validée, Mega Energie se chargera de la résiliation de votre ancien fournisseur. A noter que cette offre reste sans engagement et vous permet de changer de fournisseur quand vous le souhaiterez.

Plus d'infos pour y souscrire en ligne

Une offre 100% électricité verte

Mega Energie est un fournisseur français de gaz et d'électricité verte. Chaque kWh d'électricité consommé est vérifié par le biais de garanties d'origine. Mega Energie assure la traçabilité de l'énergie fournie et garantit qu'il s'agit d'énergie renouvelable en développant dans le même temps des partenariats avec des producteurs verts locaux pour bénéficier d'énergie venant de l'éolien ou du photovoltaïque.

BeMove, c'est quoi ?

Depuis 16 ans, BeMove est le "1er assistant des foyers qui déménagent". Son but : faciliter toutes les démarches liées au déménagement (résiliation/abonnement à une box Internet ou à un forfait mobile, ouverture de compteurs énergie…). Via ses sites Ariase.com, Les Artisans Déménageurs, Resilier.com, Eclairez-moi.fr et DegroupTest, il a accompagné des millions de foyers dans leurs démarches de mobilité. 300 000 personnes par an utilisent ainsi spécifiquement ses services pour choisir leurs contrats et abonnements télécom.

Faites baisser votre facture d'électricité avec cette vente privée [bon plan partenaire]
Faites baisser votre facture d'électricité avec cette vente privée [bon plan partenaire]

A l'approche de l'hiver et des premiers frimas, BeMove a négocié pour vous la meilleure offre du marché sur le prix du kWh d'électricité (hors taxes de gaz et électricité) ! En négociant avec Mega Energie, cette vente privée...