Grasses mat' IKEA : et si on piquait un somme sur les toits de Paris ?

Les 14 et 15 juin prochains, vous ne faites rien ? Ça tombe très bien ! Vous êtes cordialement invité.e.s aux premières "Grasses mat' IKEA". Le concept ? Dormir jusqu'à pas d'heure dans une chambre avec vue imprenable sur les monuments de la capitale. Voici comment y participer.

Grasses mat' IKEA : et si on piquait un somme sur les toits de Paris ?
© IKEA

Après avoir fait son cinéma l'année passée, le géant suédois dévoile aujourd'hui une nouvelle expérience inédite qui devrait régaler les lève-tard de tout poil #teammarmotte. Jamais à court de bonnes idées, IKEA pense aujourd'hui à toutes celles et ceux qui adorent rester au lit. Le temps d'un week-end, l'enseigne bleue et jaune vous propose de passer une nuit de rêve à la belle étoile, en solo comme en duo, confortablement installé.e.s dans l'une des 10 chambres mises à votre disposition. Pour participer c'est très simple, il suffit de vous inscrire sur la page Facebook de l'événement - à partir du 4 juin. Si, par chance, vous êtes tirés au sort et faites partie des heureux gagnants, vous aurez le choix du roi. Montparnasse, le Grand Palais, Belleville, la Tour Eiffel, la Madeleine, Montmartre, Beaubourg, l'Arc de Triomphe, les Invalides ou Opéra, quelle vue choisirez-vous de découvrir le matin venu ?

Grasses mat' IKEA : une vue à 360° sur la capitale 

Sur place, outre une literie enveloppante pour dormir sur vos deux oreilles, IKEA a pensé à tout : tablettes, carnets, magazines et journaux seront à votre disposition. Et pour que la miracle morning soit parfaite, on vous livre le petit déj au lit composé de pains nordiques, de confitures d'airelles et j'en passe et des meilleures. Pssst, on nous glisse à l'oreille qui vous pourrez profiter de l'expérience jusqu'à 14h. Pourvu que le rêve devienne réalité ! 

  • Où ? Un endroit tenu secret dans le IXe arrondissement de Paris 
  • Quand ? Les 14 et 15 juin 2019, à partir de 22h jusqu'à 14h le lendemain 
  • Site : www.ikea.com/fr
grasse-mat-ikea
© IKEA

Grasses mat' IKEA : et si on piquait un somme sur les toits de Paris ?
Grasses mat' IKEA : et si on piquait un somme sur les toits de Paris ?

Après avoir fait son cinéma  l'année passée, le géant suédois dévoile aujourd'hui une nouvelle expérience inédite qui devrait régaler les lève-tard de tout poil #teammarmotte. Jamais à court de bonnes idées, IKEA pense aujourd'hui à toutes...