La couleur Pantone 2019 est un corail qui donne la pêche !

Le fabricant de nuanciers Pantone a dévoilé LA couleur tendance en 2019 : Living Coral. Focus sur ce coloris énergisant qui rythmera, a priori, les collections déco, mode et beauté de l'année à venir.

La couleur Pantone 2019 est un corail qui donne la pêche !
© Pantone

Depuis une vingtaine d'années, les experts du Pantone Color Institute épluchent les tendances et les analysent, à la recherche d'une couleur, LA couleur de l'année. Une fois sélectionnée, cette dernière influence plus ou moins le développement de produits dans de nombreux domaines. 

Après l'Ultra Violet, c'est au tour d'un corail pêchu, vibrant et chaleureux - le Livng Coral (Pantone® 16-1546) - de faire son entrée dans la cour des grands. Clin d’œil aux récifs coralliens, la couleur Pantone 2019 fait le plein de pep et, distillée avec soin, elle met en scène des intérieurs vitaminés. Dans le monde chahuté qui est le nôtre, Living Coral fait figure de booster, comme une bulle d'optimisme et de positivité. Good vibes only en somme. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PANTONE (@pantone) le

Directrice exécutive du Pantone Color Institute, Leatrice Eiseman, explicite le choix du Living Coral ainsi : "La couleur est un prisme à travers lequel nous pouvons trouver un certain réconfort. Cela est particulièrement vrai avec le Living Coral." Notre conseil déco pour l'adopter sans jurer ? Le marier à des roses poudrés ou lui faire rencontrer des bleus nuit plus sourds. De quoi en faire ressortir toute l'intensité. Aussi à l'aise avec les essences de bois clair, il les twiste et les dynamise comme aucune autre couleur. Curieux de découvrir plus d'inspirations Living Coral ? Rendez-vous sur le #COY2019 

couleur-pantone-2019-tollens
La couleur Pantone 2019 mise en scène © Tollens

Le site de Pantonestore.pantone.com et de Tollens tollens.com, sur lequel vous pouvez retrouver Living Coral dans la collection Inspired by Pantone de Tollens