12 astuces déco repérées dans le catalogue IKEA

Jamais à court d'inspirations pour toute la maison, le géant suédois en a condensé un bon paquet dans son nouveau catalogue. Optimisation de la salle de bains, éclairage de la chambre, mise en couleurs de la cuisine, décoration murale dans la salle de jeux des petits... Rien n'a été laissé au hasard !

Tout beau, tout chaud, le catalogue IKEA 2019 a rejoint nos tables basses, chevets et bureaux. Dans ses pages, des coups de cœur à la pelle, venus grossir notre wishlist déjà longue comme le bras mais aussi, et surtout, bon nombre d'idées déco à copier. 

Dans la chambre, le géant suédois nous apprend à tamiser l'ambiance avec un luminaire fait-maison. Côté cuisine, les ustensiles s'exposent au mur comme chez un chef étoilé, les murs, la crédence et les façades des placards s'accordent à l'unisson d'un camaïeu de bleus des plus audacieux. Le garde-manger mise sur les bocaux et devient super organisé. Au salon, oublié le rebord de fenêtre tout nu et place à un espace soigné qui ne manque pas de style. Au mur de la salle de bains, la frise murale n'a pas dit son dernier mot et s'accompagne de crochets pratiques à souhait ! Curieux de découvrir les autres pièces de la maison ultra optimisées à la sauce IKEA ? C'est par là !

12 astuces déco repérées dans le catalogue IKEA
12 astuces déco repérées dans le catalogue IKEA

Tout beau, tout chaud, le catalogue IKEA 2019 a rejoint nos tables basses, chevets et bureaux. Dans ses pages, des coups de cœur à la pelle, venus grossir notre wishlist déjà longue comme le bras mais aussi, et surtout, bon nombre d'idées déco à...