10 astuces faciles et pas chères pour rafraîchir ses vieux murs

Fatigués et abîmés par le temps, vos murs ont soif de renouveau ! Quand peinture, papier peint et enduit restent de bonnes solutions pour relooker des murs anciens, d'autres astuces existent et risquent bien de vous étonner. Les voici.

Il n'est pas toujours nécessaire de s'y connaître en bricolage pour retaper son intérieur. Que vos murs soient défraîchis ou passés de mode, piochez dans nos idées futées pour les remettre à neuf et leur offrir une seconde vie, sans chichisPeinture, papier peint, lambris, miroir, pierres de parement, enduit mural... sont autant de façons d'y parvenir, à moindre frais. Placer un meuble devant le mur abîmé ou le dissimuler derrière un tapis, accroché comme une tapisserie, représentent aussi de chouettes astuces à copier ! Enfin, si vous préférez assumer, pourquoi ne pas le laisser nu pour mieux l'admirer ? A vous de jouer ! 

10 astuces faciles et pas chères pour rafraîchir ses vieux murs
10 astuces faciles et pas chères pour rafraîchir ses vieux murs

Il n'est pas toujours nécessaire de s'y connaître en bricolage pour retaper son intérieur. Que vos murs soient défraîchis ou passés de mode, piochez dans nos idées futées pour les remettre à neuf et leur offrir une seconde vie, sans chichis...