Bolia ouvre sa première boutique à Paris

Bolia ne vous dit peut-être rien mais derrière ce nom enveloppant se cache une nouvelle enseigne danoise. Personnalisables à l'envi, ces pièces de mobilier font souffler un vent de fraîcheur sur le style scandinave que l'on connaît bien et dont on se lasse peu à peu.

Bolia ouvre sa première boutique à Paris
© Bolia

Repérée au Salon Maison&Objet de septembre 2017, Bolia fait figure de petite nouvelle sur la scène design et on ne doute pas qu'elle va vite devenir grande. Imaginées par une flotte de designers, étoiles montantes du secteur, comme (re)connues - Studio GudOsloformAC/AL Studio ou Laurent Batisse - les collections Bolia ont en commun le sens aiguisé d'un détail, d'une qualité et d'un savoir-faire purement nordiques. Toutes confectionnées de manière artisanale au Danemark et chez des fabricants européens dans des conditions environnement friendly, les pièces de mobilier, luminaires, accessoires déco, l'art de la table, le linge de maison et les enceintes font honneur à des matériaux d'exception. Pour répondre au mieux aux besoins et coller aux envies de ses clients, Bolia ne possède pas de stock et propose une offre de produits sur-mesure. Grâce à une foule de combinaisons, choisir matière, couleur, confort et finition devient simple comme bonjour. De quoi personnaliser son intérieur et ne pas avoir le même canapé que Monsieur et Madame Tout-le-Monde. 

Une première adresse parisienne pour Bolia 

Uniquement disponibles en ligne, les collections de Bolia vont bientôt être mises en scène dans un écrin de 276 m². Une boutique sur trois étages qui aura pignon sur le très chic boulevard Saint-Germain, à Paris. L'occasion de s'imprégner du style Bolia, découvrir la collection printemps-été composée de 165 nouveautés et, pourquoi pas, craquer. On s'y retrouve ? 

  • Où ? Boulevard Saint-Germain, dans le Vie arrondissement de Paris 
  • Quand ? Le 8 juin 2018
  • Site : www.bolia.com
bolia
© Bolia
bolia
© Bolia