Skinny laMinx lance ses ventes éphémères d'été
La marque de textiles Skinny laMinx s'installe dans deux pop-up stores cet été. De quoi mettre la main sur les coussins, cache-pots, chemins de table et autres accessoires de cette marque basée en Afrique du Sud et qui s'inspire de nombreux styles.
L'enseigne sud-africaine Skinny laMinx lance deux pop-up stores au sein de boutiques parisiennes et ses ventes éphémères estivales. La dernière collection en date intitulée "Roof Garden" sera mise en valeur. Les tissus aux motifs divers et très végétaux sont directement inspirés des jardins de toits des villes du monde entier et se déclinent en trois catégories. La première, qui rassemble des produits que l'on croirait tout droit sortis du Caire. La seconde, très ensoleillée et festive, puisqu'elle nous fait voyager à Rio de Janeiro. Enfin la troisième nous emmène jusqu'à Miami, ses plages et ses immeubles Art déco. Très investies dans l'écologie, la marque Skinny laMinx et sa créatrice Heather Moore essaient de tout mettre en oeuvre pour contribuer à la production d'articles naturels. Les produits, conçus à la main, sont inspirés par l'environnement et créés à partir de pigments naturels. Coussins, papiers peints, tissus pour fauteuils, canapés, abats-jour de lampes, rideaux, mais aussi cache-pots constituent cette collection, pile dans la tendance de la déco jungle urbaine.
- Où ? Dans deux boutiques parisiennes : Klin d'Oeil, 6 rue Deguerry (75011) et Cactus Club, 29 rue de la Fontaine au Roi (75011) et également chez Home autour du monde. En vente aussi sur le site internet Skinny laMinx
- Quand ? Jusqu'au 28 juillet
- Site : www.skinnylaminx.com