Ressource X Sarah Lavoine : des peintures aux couleurs vibrantes

Après Serge Bensimon, l’éditeur de peintures Ressource s'est associé à la designer d’intérieur Sarah Lavoine pour créer une nouvelle collection de peinture. Plongez au cœur de 36 teintes lumineuses et audacieuses.

Forte d’un savoir-faire issu d’une longue tradition de fabrication de peinture remontant à 1946, Ressource propose une offre coloristique qu'elle essaie de réinventer régulièrement, pour s’adapter au mieux à tous les espaces de vie. Après de remarquables collaborations avec le créateur et artiste Philippe Model, le créateur Serge Bensimon et, plus récemment, l’architecte d’intérieur et designer Robert Gervais, le marchand de couleurs Ressource, "admiratif du travail, de l’univers et du style" de Sarah Lavoine, a choisi de toquer à sa porte. D’ores et déjà créatrice d’une première collection de peintures aux couleurs franches et vives, la designer d’intérieur s’est laissée tenter par l’aventure que lui proposait Patrice de Ramel, directeur artistique de l’enseigne. Si le feeling créatif est tout de suite passé entre eux, cette belle rencontre a tout de même donné lieu à de nombreux échanges et navettes, nécessaires à l’élaboration et au perfectionnement de cette collection. Ainsi, de cette association de talents sont nées 36 nouvelles couleurs éclatantes, audacieuses et faciles à marier. Si l’on ne devait en retenir qu’une, ce serait le "Bleu Sarah", un mélange de nuances bleu et vert, imitant à la perfection la beauté des fonds marins.

Ressource X Sarah Lavoine : des peintures aux couleurs vibrantes
Ressource X Sarah Lavoine : des peintures aux couleurs vibrantes

Forte d’un savoir-faire issu d’une longue tradition de fabrication de peinture remontant à 1946, Ressource propose une offre coloristique qu'elle essaie de réinventer régulièrement, pour s’adapter au mieux à tous les espaces de vie. Après de...