Parquet blanchi : le meilleur ami pour une déco cosy

Idéal pour créer une atmosphère chaleureuse et propice au cocooning, le sol en parquet blanchi ou grisé permet aussi d’apporter une touche indus’ à votre décoration intérieure. La preuve en images.

Traditionnellement adopté dans les intérieurs scandinaves, le parquet blanchi s’aventure désormais dans les maisons à la décoration plus contemporaine. S’il permet de réchauffer l’atmosphère, ce revêtement de sol offre aussi un beau rendu vintage. Aussi à l’aise dans le salon, la chambre à coucher, la cuisine, l’entrée ou la chambre des enfants, un revêtement de sol "effet parquet blanchi" est capable de sublimer les pièces de vie d’une subtile touche industrielle. Décliné en parquet, sol vinyle, carrelage imitation bois et même peinture à effet, ce type de sol s’adapte ainsi à toutes les envies, quels que soient la surface ou le budget dont vous disposez. Amatrices d’ambiances chaleureuses et cosy, régalez-vous !

Parquet blanchi : le meilleur ami pour une déco cosy
Parquet blanchi : le meilleur ami pour une déco cosy

Traditionnellement adopté dans les intérieurs scandinaves, le parquet blanchi s’aventure désormais dans les maisons à la décoration plus contemporaine. S’il permet de réchauffer l’atmosphère , ce revêtement de sol offre aussi un beau rendu vintage ....