Blanc des Vosges ouvre une boutique à Toulouse

La célèbre entreprise française de linge de lit a choisi d'ouvrir sa 10e boutique à Toulouse. 100 m² de nouvelles collections de linge de maison à découvrir de toute urgence.

Blanc des Vosges ouvre une boutique à Toulouse
© Blanc des Vosges

Blanc des Vosges est l'une des dernières entreprises familiales à fabriquer son linge de maison entièrement en France, dans les Vosges. Son savoir-faire précieux, perpétué par 80 couturières, lui permet de fabriquer des créations de grande qualité, à la croisée entre tradition et modernité. Outre le linge de lit, la marque fabrique du linge de table, de bain et des objets déco. Elle est distribuée dans de nombreuses boutiques multimarques et grands magasins. Et depuis 2008, 10 magasins en propre ont été ouverts par Blanc des Vosges. La boutique inaugurée à Toulouse vient donc compléter les points de vente présents à Paris, Strasbourg et Gérardmer notamment. S'étalant au rez-de-chaussée sur une superficie de 100 m², l'espace dévoile les dernières collections de linge de maison de la marque dans des inspirations et des matériaux divers : coton, satin de coton, percale, jacquard... Et il y en a pour toutes les bourses ! Le prix des parures démarre à 126 euros pour un lit deux places, mais peut aller jusqu'à 309 euros pour du linge de lit luxueux. Il en va de même pour le linge de bain - le premier prix pour une grande serviette est établi à 17 euros - et pour les accessoires déco puisque l'on peut trouver des plaids à 19 euros. Une belle qualité française à prix raisonnables : vous auriez tort de vous priver !

Blanc des Vosges, 30 rue de Metz, Toulouse, 05 61 52 67 59

Plus d'informations sur :  www.blancdesvosges.fr       

Blanc des Vosges ouvre une boutique à Toulouse
Blanc des Vosges ouvre une boutique à Toulouse

Blanc des Vosges est l'une des dernières entreprises familiales à fabriquer son linge de maison entièrement  en France, dans les Vosges . Son savoir-faire précieux, perpétué par 80 couturières, lui permet de fabriquer des créations de grande...