L'e-shop Laura Ashley est lancé

La marque de prêt-à-porter et décoration so british a mis en ligne son premier site marchand français. L'occasion pour les adeptes de motifs floraux et romantiques d'accéder plus aisément à tous les produits de la marque.

L'e-shop Laura Ashley est lancé
© Laura Ashley

A l'origine de la marque, il y a d'abord une forte femme qui créait des écharpes féminines et romantiques dans les années 1950. La notoriété vint avec les amples robes à fleurs qu'elles confectionna dans les années 1970, tout à fait dans le style hippie de l'époque. Elle put ainsi faire l'acquisition de belles demeures anglaises qu'elle décora avec goût et habileté. Les collections les plus récentes ont su conserver le charme typiquement anglais qu'avaient les premières créations de Laura Ashley. La marque ayant connu un vif succès, tant dans le prêt-à-porter que dans la décoration, plusieurs boutiques furent ouvertes dans le monde, dont une à Paris qui fête cette année ses 40 ans. Une belle occasion pour ouvrir le premier e-shop français de la marque. D'autant plus que les liens entre ses fondateurs et la France sont solides... En effet, Laura et Bernard Ashley quittèrent le Pays de Galles en 1979 et s'installèrent en France, ce qui eût une influence non négligeable sur les motifs créés alors par Madame Ashley. Vous pourrez donc retrouver les créations Laura Ashley dans cinq boutiques françaises et, désormais, sur le site entièrement francophone de la marque.

Pour fêter le lancement du e-shop français, la marque organise un concours relooking déco. Afin de participer, il vous faudra effectuer un achat sur le site et vous serez automatiquement inscrit(e) au tirage au sort. A la clef, un bon d'achat de 5 000 euros pour refaire toute sa déco. (clôture du concours le 31 mai)

L'e-shop Laura Ashley : www.lauraashley.com  

laura ashley
Collection Flamboyance de Laura Ashley © Laura Ashley

L'e-shop Laura Ashley est lancé
L'e-shop Laura Ashley est lancé

A l'origine de la marque, il y a d'abord une forte femme qui créait des écharpes féminines et romantiques dans les années 1950. La notoriété vint avec les amples robes à fleurs qu'elles confectionna dans les années 1970, tout à fait dans...