Sentou débarque chez Monoprix
1er avril 2014, Sentou s'invite pour la première fois chez Monoprix afin d'y présenter la collection "Kaléidoscope" avec un design festif à prix doux. On fonce !
L'enseigne française de distribution Monoprix a une fois de plus montré son amour pour le co-branding en s'associant avec le créateur Pierre Romanet, directeur de Sentou, marque iconique du design français. Dans sa galerie, Sentou exhibe fièrement ses créations, inédites et originales. Sa réputation ? Des lignes contemporaines et un style pimenté qui provoquent la surprise. A l'occasion de sa première collaboration avec Monoprix, Sentou crée la collection "Kaléidoscope", une ligne fraîche, vitaminée et fantaisiste d'accessoires tendances pour la maison. Tabouret, torchon, mug, plateau en bois, carnet, coupelle, coussin, boîte... Tous les caprices sont permis ! Entre tendresse et psychédélisme, cette collection estivale mêle teintes colorées et motifs à illusion d'optiques, pour des objets déco qui donnent du pep's à notre intérieur. Une folie douce dont il ne faut pas se priver !
Du 1er avril au 15 avril dans 86 magasins Monoprix.
Site : www.monoprix.fr