TF1 lance un nouveau rendez-vous déco quotidien. L'émission "24 h déco" propose à trois particuliers amateurs de déco de relooker une pièce chez un quatrième pour devenir le "meilleur décorateur de la semaine".
TF1 part à l'assaut des fans de déco. La chaîne lance "24h déco", une nouvelle émission de relooking d'intérieur produite par Christophe Dechavanne et diffusée du lundi au vendredi à 16h35. Le concept ? Proposer à des amateurs de décoration d'user de leurs talents pour remporter le titre de "meilleur décorateur de la semaine" et empocher 3 000 euros.
Chaque jour, l'un des quatre candidats hebdomadaires endosse le rôle de "chef déco du jour". Armé de sa salopette rouge, il se rend chez l'un de ses concurrents pour refaire une pièce sur un thème imposé. Deux autres compétiteurs jouent aux ouvriers pour lui venir en aide, ou pour faire semblant de... La petite équipe dispose de 24 heures et de 1 500 euros pour revoir la décoration de ladite pièce, du sol au plafond. Peinture, marouflage, mise en scène et autres petits travaux de bricolage compris ! A la fin de la journée, le propriétaire des lieux découvre le résultat et choisit s'il décide de garder la déco telle quelle ou non. Comme pour "Bienvenue chez nous" ou "Les reines du shopping", le gagnant de la semaine est révélé lors de l'émission du vendredi. Surprises (bonnes ou mauvaises) garanties !
Sur le forum : que pensez-vous de 24h Déco ?
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.