Toujours sur le Journal des Femmes
Quoi de neuf chez Fly ?
A l'approche de l'été, la célèbre enseigne de décoration mise sur des produits colorés prônant avant tout la détente et le bien-être. Et ce, pour toutes les pièces de la maison : vaisselle colorée, chauffeuse confortable, table d'été... En plus de cet esprit vitaminé et décontracté, la marque met en avant des objets pouvant aller aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. De quoi laisser parler ses envies !
L'enseigne Fly
L'entreprise créée en 1978 se place aujourd'hui au 1er rang des enseignes françaises sur le marché du mobilier, sous la direction de Marc Bisch, co-fondateur et directeur de l'enseigne France et Export. Fly a pour vocation première de développer l'équipement de la maison en proposant des produits jeunes, contemporains, transportables, faciles à monter et au prix le plus attractif. L'esprit Fly veut également se distinguer par l'ampleur du choix qui prend sa plus belle expression avec les concepts Liberté où le client choisit la forme et la couleur de ses meubles. Côté magasins, l'enseigne a souhaité des espaces à dimension humaine. Tous conçus pour être proches et très accessibles, ils se situent dans des zones d'activité de plus de 50 000 habitants.
Fly en chiffres
Franchise du Groupe Mobilier Européen ME S.A. au capital de 13 719 600 euros
Chiffre d'affaires 2006 : 548 millions d'euros
123 magasins en France, 19 en Suisse er 6 en Espagne
54 magasins succursales
Un catalogue annuel édité en 4 versions (France et Suisse)
En savoir plus : www.fly.fr