Sept halls, des centaines d'exposants, des allées à n'en plus finir... Le salon Maison & Objet peut rapidement devenir un véritable labyrinthe où l'œil est attiré par de nombreuses créations aussi originales et intéressantes les unes que les autres. Parmi elles, les nouvelles tendances 2009 se dégagent et prennent du sens. Le retour à la nature, lié aux préoccupations écologiques, se retrouve aux quatre coins du salon. Bleu Nature poursuit son chemin créatif et crée une suspension tout au naturel et Now's Home recouvre sa commode de peau de vache. L'inattendu aussi se révèle à certains endroits à travers des créations originales comme la commode en chêne et sapin des Tsé & Tsé pour Astier de Villatte ou le valet de chambre laqué "Andros" de Pucci de Rossi pour Made. Parmi cette offre large et variée, la rédaction déco a sélectionné ses 10 coups de cœur. Et ce ne fut pas chose facile !
Lire aussi : notre article sur les nouvelles tendances
10 sur des milliers ! Sept halls, des centaines d'exposants, des allées à n'en plus finir... Le salon Maison & Objet peut rapidement devenir un véritable labyrinthe où l'œil est attiré par de nombreuses créations aussi originales et intéressantes les unes que les autres. Parmi elles, les nouvelles tendances 2009 se dégagent et prennent du sens. Le retour à la nature, lié aux préoccupations écologiques, se retrouve aux quatre coins du salon. Bleu Nature poursuit son chemin créatif et crée une suspension tout au naturel et Now's Home recouvre sa commode de peau de vache.L'inattendu aussi se révèle à certains endroits à travers des créations originales comme la commode en chêne et sapin des Tsé & Tsé pour Astier de Villatte ou le valet de chambre laqué "Andros" de Pucci de Rossi pour Made.Parmi cette offre large et variée, la rédaction déco a sélectionné ses 10 coups de cœur. Et ce ne fut pas chose facile ! Lire aussi : notre article sur les nouvelles tendances Le site du salon : http://www.maison-objet.com/
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.