Dulux Valentine colore les rues de Paris
Quand la marque de peinture Dulux Valentine prend en charge les murs des rues du quartier des Halles de Paris, couleurs et gaieté sont au menu.
Après une opération réussie l'année dernière dans le 6e arrondissement de la capitale, Dulux Valentine a décidé cette année de soutenir le projet "Les bouilles des Halles – Etres aimés" qui prendra place comme son nom l'indique dans le quartier des Halles à Paris.
Fort de son mouvement "Let's Colour" crée en 2009, la marque s'occupe de rendre les rues de Paris moins ternes et surtout plus gaies. Ce mouvement est également destiné à donner envie aux habitants de la ville de reprendre le contrôle de leurs murs et de leur redonner vie grâce à la couleur.
Ainsi, dès le 22 septembre 2012, vous pourrez retrouver sur les murs des Halles de gigantesques fresques-portraits représentants des citoyens anonymes choisis par les riverains du 1er arrondissement de Paris. Pour réaliser cet énorme travail, ce sont quatre artistes internationaux qui ont été appelés : El nino de las pinturas, Ali Atma, Axel Void et Macs. Boucher, retraitée, enfant ou encore commerçant, ces visages qui vous sont familiers ou non orneront les murs des coins oubliés et gris jusqu'à la fin de l'année.
Site : www.seresqueridos.org