Tout pour une fête des Mères très déco !

Parce que toutes les mamans sont différentes, la rédaction vous propose une liste d'idées de cadeaux déco et jardin qui feront plaisir à n'importe laquelle d'entre elles.

Tout pour une fête des Mères très déco !
© Sia

Être maman, c'est aussi agréable que compliqué. C'est pour cela que chaque année, un jour leur est dédié. Petit-déjeuner au lit, gâteau surprise préparé par les enfants... Ce jour est à chaque fois unique. Vous souhaitez lui faire plaisir mais malgré la date qui approche vous n'avez pas encore trouvé quoi lui offrir ? Voici quelques propositions qui pourront vous aider !

 Pour les mamans glamour :
Peu importe son âge, une maman reste toujours une femme ! Keria, le leader du luminaire en France, propose une lampe aux fleurs rouges ultra glamour. Autre accessoire déco, la tasse sur son plateau gourmand d'Emma Challier. Toute en porcelaine et en or, elle fera de cet évènement une journée magique. Plus littéraire, les éditions Tana propose un magnifique livre intitulé "Marylin Monroe de A à Z". 

 Pour les mamans fashion :
La célèbre marque finlandaise de design Iittala et ses petits oiseaux en verre laisseront votre maman sans voix. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs ; vous pourrez donc choisir celle qu'elle préfère. Si votre maman souhaite disposer d'une table très chic lorsqu'elle reçoit des invités, Maisons du Monde réalise son souhait avec une série d'assiettes à dessert Haute Couture. Autre objet, le miroir rond de Mathilde M, qui s'accordera parfaitement avec son intérieur. Enfin, pour toutes celles qui aimeraient avoir des coussins moins ordinaires, Design Ikonik a lancé le coussin cage, sobre tout en étant original.

 Pour les mamans modernes :
De nos jours, et même avec le beau temps, certaines mamans ont besoin d'être connectée à Internet. Laptopper a donc créé le coussin tablette. Il lui permettra de laisser son ordinateur sur ses genoux sans que cela ne chauffe. Pied de Poule n'oublie pas les belles-mères et crée une collection de bols la Famille s'éclate. Repris du traditionnel bol breton, il s'adresse, avec humour, à toutes les familles recomposées.

 Pour les mamans écolos :
Design Ikonik propose sa lampe Wood faite de bois de pin. Pas rustique pour un sou, elle offre toutes les fonctionnalités d'une lampe moderne. Pour que votre maman décide enfin de s'accorder un peu de temps en trainant au lit, offrez-lui la parure Air de Winkler. Tout en lin, les oreillers et le plaid aux couleurs chaudes lui donneront une sensation de douceur inégalée.

 Pour le jardin :
Les intempéries quotidiennes se sont chargées de gâcher ses cultures et plantations. Redonnez-lui le moral avec le cadre végétal de Wallflower. C'est un objet tendance qu'elle pourra placer où elle le souhaite sans qu'il ne soit touché par les intempéries. Si vous trouvez que le cadre ne fait pas assez naturel, optez pour l'arrangement floral sous verre de Sia. Protégées par une coque, les plantes ne s'abîmeront plus. Pour mettre en scène ses bouquets de fleurs, un vase Goicoechea est une belle solution. Si votre maman n'a pas trop la main verte, choisissez le transat de Trois Maisons et offrez-lui un bain de soleil. Enfin, si c'est la lumière qu'il manque à son jardin pour qu'elle puisse en profiter le soir, la lampe solaire Keria sera le cadeau idéal. Cette petite boule se servira du soleil pour éclairer les nuits d'été.

 Retrouvez toutes les idées cadeaux pour la fête des Mères
 Encore plus d'idées sur la Boutique L'Internaute spéciale fête des Mères

Tout pour une fête des Mères très déco !
Tout pour une fête des Mères très déco !

Être maman, c'est aussi agréable que compliqué. C'est pour cela que chaque année, un jour leur est dédié. Petit-déjeuner au lit, gâteau surprise préparé par les enfants... Ce jour est à chaque fois unique. Vous souhaitez lui faire plaisir mais...