Design pop et ambiance colorée, l'intérieur du New Hotel of Marseille réveille la cité phocéenne avec un petit goût d'excentricité. Ce nouvel établissement des frères Antoun porte la convivialité dans sa devise : un "4 étoiles... tout simplement". On déambule entre les objets design, les oeuvres d'artistes exposées en permanence et les jeux de lumières mêlant allègrement rouge, jaune, rose ou vert. Les couloirs ont été spécialement habillés de couleurs flashy et ornés de cubes à géométrie variable. De leur côté, les chambres jouent la carte de la sobriété et du raffinement sur des tons de noir et de blanc, réhaussée par de grands posters en tissus où sont imprimées diverses photographies évoquant la mode ou le voyage... Quant aux suites, agrémentées d'un salon dans le même style, elles possèdent aussi une terrasse en teck avec vue sur les contreforts du Vieux Port. Outre la terrasse avec piscine qui ravit les amateurs de farniente, l'hôtel dispose d'une adresse gastronomique très prisée : le Victor Café. On y retrouve les oeuvres d'art chères au propriétaire des lieux, ainsi que des couleurs acidulées et un design épuré.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.