Quoi de neuf chez Graine d'intérieur : en savoir plus
Quoi de neuf chez Graine d'intérieur ?
Décalées, curieuses et inattendues, les créations de Graine d'intérieur ne laissent jamais indifférent. On aime ses associations de styles, sa liberté de ton et l'originalité de ses illustrations qui restent cependant toujours dans la tendance.
L'enseigne Graine d'intérieur
C'est en 1997 qu'un groupe d'amoureux de la déco décide de se lancer sur le marché en créant une marque libre et originale : Graine d'intérieur. Dès l'ouverture de la première boutique à Saint-Germain-des-Prés, à Paris, la marque commence son irrésistible ascension. Son concept est en effet simple et séduisant : proposer des objets originaux et des meubles de créateurs à des prix abordables, parfois en série limitée. Pour cela, une cinquantaine de designers, répartis dans toute l'Europe, travaillent pour Graine d'intérieur et proposent sans cesse de nouvelles créations. A côté de ces collaborations régulières, l'équipe de Graine d'intérieur programme chaque semaine une séance "portes ouvertes" destinée aux designers, qui viennent ainsi librement présenter leurs créations. Une façon de se remettre constamment en question et d'être à l'écoute des talents de l'époque.
Graine d'intérieur en chiffres
Chiffre d'affaire 2006 : 14 millions d'euros
Nombre de points de vente en France : 14
Nombre de collaborateurs : 50
En savoir plus : http://www.grainedinterieur.com/