Les hôtels les plus déco de la planète sont à prix vraiment réduit, mais pas pour longtemps

Et si vous pouviez séjourner dans des hôtels au design pointu sans payer le prix fort ? C'est une offre qui ne se refuse pas...

Les hôtels les plus déco de la planète sont à prix vraiment réduit, mais pas pour longtemps
© Mondrian

Si vous faites partie de ceux pour qui l'hôtel compte autant que la destination lorsque vous partez en vacances, vous êtes au bon endroit. Savez-vous qu'il existe un club très cool qui regroupe des hôtels à l'art de vivre hors du commun ? C'est le concept du programme Dis-loyalty, imaginé par Ennismore, qui invite ses clients à faire des infidélités à leur hôtel préféré pour en découvrir d'autres. Avec l'idée de ne jamais s'ennuyer et de nourrir sa curiosité, le programme permet d'accéder aux hôtels partenaires encore jamais testés avec une réduction de 20 % (10 % pour les hôtels déjà visités). Et quand il s'agit d'une adresse qui vient d'ouvrir ses portes, la réduction est même de 50 % sur la nuitée. Sans compter que les membres profitent aussi de 10% dans les restaurants et bars et se voient offrir un café ou une boisson de barista gratuitement chaque jour de l'année. Que demander de plus ? 

Il y a justement une période de l'année où l'offre est encore plus alléchante. Pendant 6 semaines, Dis-loyalty frappe fort et annonce 40% sur plus de 80 hôtels dans le monde. Et pas n'importe lesquels ! Imaginez la crème de la crème en termes de décoration, de créativité et d'accueil. La sélection inclut par exemple les adresses Mama Shelter au style arty et carrément joyeux, Mondrian et leur design avant-gardiste, So/ au décor léché et contemporain, 25hours et leur caractère local... Il y en a pour tous les goûts, à Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Rennes, Toulouse, Dijon, en Europe et bien au-delà.

Notre coup de cœur ? Les hôtels Our Habitas, des oasis à l'ambiance bohème chic dans des endroits à couper le souffle. Les adresses au Mexique, au Maroc et en Namibie font justement partie de l'offre à -40 %. De quoi s'offrir une expérience avec option dépaysement.

Si vous avez jusqu'au 3 décembre 2025 pour réserver votre escapade, les séjours quant à eux peuvent s'étaler jusqu'au 31 mars 2026. L'offre s'applique sur toutes les dates avec un minimum de deux nuits par séjour et quatre nuits pour la période du Nouvel An. Les annulations sont gratuites et vous pouvez multiplier les réservations autant que vous le souhaitez. Bonne nouvelle, d'autres hôtels seront ajoutés au fur et à mesure.

Pour devenir membre Dis-loyalty et avoir accès aux réductions sur les hôtels partenaires, il suffit de souscrire au programme en ligne pour 15 euros par mois. Pas besoin de cumuler les points ou d'atteindre un palier, les avantages sont immédiats.