Il existe une astuce pour acheter chez Maisons du monde avec -30%
Et si vous faisiez votre shopping déco chez Maisons du monde tout en bénéficiant de tarifs plus avantageux ? C'est possible à condition de connaître ce nouveau service de l'enseigne.
Chaque saison, les collections de meubles et objets de Maisons du monde enchantent les amateurs de déco. Ce printemps, vous pourrez par exemple craquer pour le chic exotique de la collection Aqaba, la rondeur pop de Mapo ou encore l'esprit douce campagne de Solliès. C'est simple, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Mais pour faire quelques économies et se faire plaisir avec des meubles et accessoires à la pointe de la tendance, le magasin de meuble propose une nouvelle initiative qui n'a que des avantages. Explications.
Vous ne le savez peut-être pas, mais, depuis 2022, l'enseigne s'est engagée dans une démarche de développement durable avec son mouvement Good is Beautiful. Elle propose par exemple une offre toujours plus grande de produits made in Europe ou préservant des savoir-faire d'ici et d'ailleurs. Maisons du monde est convaincu que ses produits sont faits pour durer et le prouve. L'enseigne va aujourd'hui plus loin en s'engageant dans une démarche d'économie circulaire et c'est une véritable aubaine pour les clients ! Tous les magasins proposent désormais des produits labellisés "Seconde chance". Ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas de produits d'occasion déjà utilisés mais bien de produits neufs qui présentent un petit défaut, de modèles qui ont servi à l'exposition ou encore de retours clients. Une petite tache sur un canapé ou un éclat sur un vase permettent ainsi de faire baisser le prix de 30 à 50% selon les types de défauts. Et bien souvent, une fois les produits chez vous, vous serez les seuls à savoir qu'ils ne sont pas parfaits !
Pour profiter de ces bonnes affaires, vous n'aurez pas d'autre choix que de vous rendre en magasin car le service n'est pas encore disponible en ligne. Il vous suffira ensuite de repérer les étiquettes vertes qui annoncent la réduction "Seconde chance". La bonne nouvelle, c'est que l'article restant neuf, vous aurez toujours 30 jours pour changer d'avis et vous faire rembourser. Et en achetant un meuble "Seconde chance", vous évitez le gaspillage. Quand on sait que la fabrication d'un meuble émet 39 kg de CO2, chaque geste compte !