IKEA baisse ses prix sur des accessoires que nous utilisons tous, lesquels sont concernés ?
Vous trouvez que les prix flambent partout ? Pas chez IKEA ! Vous allez même pouvoir faire quelques économies sur ces produits que vous achetez peut-être régulièrement.
Si dans les supermarchés tout ou presque augmente et que le prix de l'électricité fait lui aussi un bon, chez le géant suédois, c'est l'inverse : les prix baissent et de manière durable avec l'idée de proposer un design accessible à tous. Pour y parvenir malgré l'inflation, IKEA a réorganisé sa chaîne de production pour faire baisser ses coûts et les résultats sont là. Bonne nouvelle, les prix de plus de 100 produits ont déjà été réduits en septembre dernier et une nouvelle sélection intègre la catégorie des "Prix baissé" en ce début d'année et on est déjà sûr que vous allez faire des économies.
Des baisses de prix sur les accessoires qui nous font craquer
Petit plaisir pour les amateurs de décoration, la virée chez IKEA est souvent l'occasion de faire le plein d'accessoires ultra-pratiques sans se ruiner. Difficile de ne pas craquer pour quelques produits qui n'étaient pas sur la liste lorsqu'on fait le tour du parcours fléché du magasin. Au gré des scénographies et inspirations, on trouve toujours un accessoire dont on avait besoin sans le savoir. Ceux qui craquent facilement pour les fameuses bougies dans un pot en verre paieront désormais 2,99 au lieu de 3,50 euros et ceux qui font toujours le plein de serviettes en papier économiseront désormais 1 euro sur leur ticket de caisse. De petites économies qui font toujours plaisir, mais ce n'est pas tout !
Des produits de tous les jours encore moins chers
Côté pratique, IKEA a surtout mis l'accent sur les produits du quotidien dont nous avons tous besoin ! Linge de lit, matelas, lit, armoire, bureau, caisson de cuisine, canapé... Toutes les catégories font partie des baisses de prix et permettent de faire des économies significatives quand on cherche les petits prix.
Les 18 pièces de vaisselle pour toute la famille affichent 35 euros au lieu de 39,99 euros, les poêles passent à 14,99 euros au lieu de 16,99 et le linge de lit coûte désormais 29,99 euros au lieu de 45 euros. Mais ce n'est pas tout ! Même le mobilier iconique de la marque passe par la case réduction puisque la fameuse bibliothèque Billy, l'étagère Kallax et la commode Malm sont concernées avec 10 euros de réduction pour le modèle classique. Tous les prix baissés sont répertoriés sur la page dédiée et la baisse est indiquée sur chaque fiche produit lorsque c'est le cas. De quoi s'équiper, se faire plaisir et mieux organiser sa maison sans se ruiner !