Dormir dans des hôtels déco pour moins cher et se faire offrir le café par-dessus le marché, c'est possible

Vous êtes accros aux hôtels déco ? Ce programme de fidélité pas comme les autres vous permet de tester de belles adresses en faisant jusqu'à 50% d'économies.

Dormir dans des hôtels déco pour moins cher et se faire offrir le café par-dessus le marché, c'est possible
© SO/ Paris

Vous êtes du genre à choisir votre prochaine destination en fonction des hôtels cools que vous pourrez tester ? Vous ne ratez pas une ouverture du Mama Shelter en France ou à l'étranger ? Fan d'art de vivre, sachez qu'un tout nouveau programme permet de tester les hôtels les plus désirables du moment, et même leurs restaurants, avec une belle réduction. Tenté ? S'il fallait encore vous convaincre, sachez que vous aurez aussi le café offert pendant un an. 

Une sélection d'hôtels ultra déco, en promo

Baptisé Dis-loyalty, cet abonnement d'un nouveau genre vous invite à faire des infidélités à votre marque hôtelière préférée. L'idée ? Tromper l'ennui et découvrir de nouvelles adresses toujours plus déco aux quatre coins de la planète. Concrètement, contre 15 euros par mois, vous obtenez 50% de réduction dans les hôtels ouverts récemment, 20% dans les hôtels que vous visitez pour la première fois et 10% si vous revenez dans un hôtel. Le tout sans restriction de date ou de nombre de nuit. La bonne nouvelle, c'est que la liste des hôtels participants (groupe Ennismore) fait rêver : The Hoxton, Mama Shelter, SLS, Mondrian, 25H, SO/, Hyde, 21c Museum Hotels, Morgan originals et Delano. Au total, plus de 80 hôtels ultra déco dans plus de 50 destinations ne demandent qu'à être explorés.

Les adresses les plus en vue ? Le Mondrian Bordeaux Les Carmes imaginé par Philippe Starck dans un ancien chai, The Hoxton à Amsterdam ou encore le Mama Shelter de Nice qui ouvrira en 2024.

Un café, s'il vous plait 

Et comme si ça ne suffisait pas, le programme vous permet aussi de bénéficier de 10% de remiser sur les repas et boissons dans les restaurants et bars de plus de 170 adresses. La cerise sur le gâteau ? Vous pourrez profiter une boisson de barista gratuite par jour lorsque vous consommez sur place. De quoi s'installer et noter les bonnes idées déco à reproduire chez vous. Pour devenir membre, rendez-vous sur dis-loyalty.com.