Fini l'adoucissant liquide et place à cette version bien plus pratique !
Plus respectueux de l'environnement, économique et vraiment pratique, l'adoucissant mise maintenant sur un format inédit et c'est du solide ! Fabriquée en France, cette nouveauté produit est une petite révolution. À tester d'urgence.
L'eau calcaire rend votre linge de maison, de bain et vos vêtements rêches et vous mène la vie dure ? Il est temps d'agir. Conçu expressément pour ce genre de désagrément, l'adoucissant va, comme son nom l'indique très bien, adoucir vos textiles et peut même les parfumer. Avis de douceur pour le linge en somme.
Si on connaît ce produit ménager sous forme liquide, à ajouter dans le compartiment comportant un symbole de trèfle de votre machine, une marque bien connue innove et le décline aujourd'hui dans un format inédit. Saurez-vous deviner lequel ? Voici quelques indices pour vous mettre sur la voie : on parle d'un produit qui contient moins de plastique pour autant d'efficacité, il est compact, sans eau et vegan !
C'est une innovation que l'on doit à la marque du groupe Colgate-Palmolive, j'ai nommé Soupline et il s'agit de... tablettes adoucissantes ! En forme de cœur, ces nouveautés prouvent que trois parfums valent mieux qu'un avec "Champs de lavande", "Éclats de fraîcheur" et "Hypoallergénique" pour les peaux les plus sensibles. Dans un paquet, 28 tablettes pré-dosées composées à 88% d'ingrédients d'origine naturelle, au minimum, n'attendent que de rendre votre linge tout doux.
Quant au mode d'emploi, rien de bien sorcier. Il vous suffit de vous munir du filet de lavage fourni dans chacun des sachets Soupline, ou de celui que vous avez l'habitude d'utiliser. Une fois la tablette glissée à l'intérieur, placez le tout dans le fond de votre machine à laver et le tour est joué. Avec les Cœurs de Soupline, mettez de l'amour dans votre tambour !