Suivez Mathilde Lacombe dans la rénovation d'une maison rémoise

Vous connaissez plutôt Mathilde Lacombe côté beauté avec sa marque Aime ? Découvrez donc son talent caché pour la décoration en suivant la rénovation d'une maison rémoise destinée à la location.

Suivez Mathilde Lacombe dans la rénovation d'une maison rémoise
© Mathilde Lacombe

Entrepreneuse et maman de trois enfants, Mathilde Lacombe partage sa vie entre ses bureaux parisiens au chic épuré et sa belle maison située à Reims. Après quelques travaux de rénovation chez elle, la fondatrice d'Aime se lance un nouveau défi avec la rénovation d'une maison destinée à la location. Bonne nouvelle, elle a décidé de partager l'aventure sur un compte Instagram dédié. 

Mathilde Lacombe Home pour suivre les travaux de rénovation

C'est sur son nouveau compte @mathildelacombehome que l'experte beauté fera découvrir à ses abonnés l'évolution de son nouveau projet déco. Au programme : inspirations classiques chic et évolution de la rénovation de la maison qu'elle vient d'acheter à Reims pour la mettre en location. On sait déjà que la maison comporte deux salles de bains qui doivent être entièrement repensées et dont on peut voir un aperçu de l'avant, très vieillot. Côté style, Mathilde prévoit un look intemporel avec du carrelage blanc métro et un esprit qui rappelle sa propre salle de bains dans laquelle elle présente souvent ses tutos beauté.

Mathilde Lacombe met aussi les mains dans la peinture et distille ses idées pour une transformation rapide et peu coûteuse. Elle a par exemple déjà rénové la petite cour de la maison en utilisant un peu de peinture et quelques pots de lavande. 

La rénovation de sa propre maison à Reims

Mathilde Lacombe n'en est pas à son coup d'essai en ce qui concerne la déco ! Après avoir mené à bien les chantiers de sa boutique et de ses bureaux avec sa soeur architecte Hélène Lacombe, l'entrepreneuse a aussi fait quelques changements dans sa maison.

Elle a d'ailleurs dévoilé ses goûts et ses envies déco en partageant avec ses plus de 144 000 abonnés son projet de dressing puis le réaménagement de son salon et la rénovation de sa cuisine dans un style classique chic. Affaire à suivre !