Carole Carat : la nouvelle décoratrice de Maison à vendre

Chargement de votre vidéo
"Carole Carat : la nouvelle décoratrice de Maison à vendre"

Une nouvelle recrue intègre l'émission déco culte qu'est "Maison à vendre". Accueillie à bras ouverts par Stéphane Plaza, l'architecte et décoratrice d'intérieur Carole Carat, dont le nom de famille vous est peut-être familier, s'est très vite intégrée. Présentation.

Stéphane Plaza, vous l'aimez un peu, beaucoup ? Ne manquez pas son retour sur petit écran, dans non pas une mais bien deux émissions déco. diffusées sur M6. Mieux chez soi, qui revient depuis le lundi 21 juin à partir de 18h40, pour une deuxième saison. Dans Maison à vendre, l'agent immobilier, acteur et animateur chouchou des Français sera accompagné d'une nouvelle décoratrice pour des épisodes inédits. Qui est Carole Carat ? Comment a-t-elle rejoint le casting de l'émission ? Voici ce qu'il faut savoir sur la toute nouvelle décoratrice de l'émission Maison à vendre.

Le 90ᵉ épisode de Maison à vendre avec Carole Carat

A l'occasion de cet épisode anniversaire, Stéphane Plaza a accueilli une nouvelle recrue : Carole Carat. Découverte pendant la 100ᵉ de Recherche appartement ou maison, elle est la sœur cadette de Fabienne Carat, l'une des actrices récurrentes de la série Plus belle la vie. Alors qu'elle évolue dans le milieu de la finance depuis plus de dix années, cette passionnée de rénovation et de DIY profite du confinement pour lancer DECO CHEZ TOI sur son compte Insta. Un concours qui proposait à quelques gagnants de remporter des idées et conseils déco pour réaménager leur intérieur pendant cette période troublée. Toujours à la recherche de nouveaux talents, la production de Maison à vendre n'a pas hésiter à l'inviter à rejoindre l'équipe de l'émission. "Je suis ravi que Carole Carat, rejoigne l'équipe des décoratrices de l'émission. Tout comme Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, elle apporte un univers et une touche différente, ainsi que de la bonne humeur", confie Stéphane Plaza. A en juger par les premières images de l'émission, il semblerait que Carole Carat et Stéphane Plaza s'entendent déjà comme larrons en foire !