Diane von Fürstenberg x H&M HOME : les images de la collab'

La très attendue collaboration entre Diane von Fürstenberg et H&M HOME débarque enfin au mois d'avril. Voici les pièces à retenir et toutes les infos pour se les procurer.

Diane von Fürstenberg x H&M HOME : les images de la collab'
© H&M Home

Le style de la collection Diane von Fürstenberg x H&M HOME

Après avoir annoncé sa collaboration avec Diane von Fürstenberg en fin d'année dernière, H&M Home dévoile enfin les pièces qui composent cette collection tant attendue ! La célèbre créatrice de mode a ainsi mis son style personnel au service d'une collection exclusive de 32 pièces. Les couleurs et motifs emblématiques de la créatrice, comme un motif léopard, un autre zébré, un graphisme calligraphique abstrait ou encore des "bouches" colorées s'invitent dans la maison pour un style affirmé.

Soucieuse que la collection traduise de manière authentique son style, Diane von Fürstenberg a elle-même pensé la campagne photographique qui s'est déroulée dans sa maison. Les images des objets dévoilent ainsi un peu de l'intérieur de la créatrice.

© H&M Home

Les pièces Diane von Fürstenberg x H&M HOME à s'offrir

Envie d'adopter le style audacieux de DVF chez vous ? Vous n'aurez que l'embarras du choix parmi les 32 pièces de la collection qui s'annonce déjà culte. Vous pourrez par exemple vous offrir des vases arrondis en verre coloré rose et orange, des housses de coussins imprimées, un plaid en laine double face, des boîtes et des plateaux décoratifs, un ensemble de tasse et soucoupes à expresso, des affiches inspirantes avec des citations de la créatrice... et même un peignoir !

© H&M Home

Confinement oblige, pour vous procurer la collection de la collaboration Diane von Fürstenberg x H&M HOME, ce sera en ligne que ça se passe dès le 16 avril ! Vous pourrez retrouver les pièces dans une sélection de magasins une fois les restrictions levées et les magasins de décoration ouverts à nouveau.