20 marques mode qui font aussi de la déco

20 marques mode qui font aussi de la déco
Recevoir avec Zara Home © Zara Home
De Zara à Gucci en passant par COS ou plus récemment Asos, de nombreuses marques, créateurs et personnalités de la mode se mettent à la décoration, se lancent dans des collections capsule lifestyle ou créent des collections déco en collaboration avec d'autres marques. Tour d'horizon.
Créée en 2003, Zara Home est la première déclinaison déco d'une marque de mode et a inspiré ses consœurs à suivre son exemple. Proche de son univers originel, la marque espagnole propose beaucoup de textiles, complétés par de la vaisselle et de nombreux objets déco, le tout dans des matériaux de qualité. On retrouve également une sélection de très bon goût dédiée aux enfants.
→ Où l'acheter ? Dans les boutiques dédiées et sur zarahome.com/fr
De Zara à Gucci en passant par COS ou plus récemment Asos, de nombreuses marques, créateurs et personnalités de la mode se mettent à la décoration, se lancent dans des collections capsule lifestyle ou créent des collections déco en collaboration avec d'autres marques. Tour d'horizon. Créée en 2003, Zara Home est la première déclinaison déco d'une marque de mode et a inspiré ses consœurs à suivre son exemple. Proche de son univers originel, la marque espagnole propose beaucoup de textiles, complétés par de la vaisselle et de nombreux objets déco, le tout dans des matériaux de qualité. On retrouve également une sélection de très bon goût dédiée aux enfants. → Où l'acheter ? Dans les boutiques dédiées et sur <a href="https://www.zarahome.com/fr/" target="_blank">zarahome.com/fr</a>
© Zara Home