10 tables basses à plusieurs niveaux

Parce qu'on a un faible pour les meubles qui se la jouent à la fois déco et pratiques, découvrez notre sélection de jolies tables basses à plusieurs niveaux, idéales pour un salon chic et fonctionnel.

Pourquoi choisir une table basse à un seul plateau quand des modèles ultra déco à plusieurs niveaux peuvent nous faciliter le quotidien ? Particulièrement appréciables dans des petits salons où chaque cm2 compte, ces tables basses cachent plus d'un tour dans leur sac et peuvent nous surprendre. Comme ces tables basses avec un ou plusieurs plateaux relevables, qui vous permettront de manger confortablement sur votre canapé pour un plateau TV qui ne vous cassera pas le dos. On les imagine aussi facilement dans un studio ou un petit appartement, où la place manque pour y installer une vraie table de repas. Ces modèles offriront de plus des espaces de rangement toujours bons à prendre : on aime !

D'autres tables basses plutôt compactes au premier abord pourront en fait révéler toute leur grandeur grâce à un ou plusieurs plateaux coulissants ou pivotants, et s'adapter ainsi à vos besoins du moment.

Mais peut-être préférerez-vous les meubles qui annoncent tout de suite la couleur, comme ces tables basses avec plusieurs niches de rangement et pourquoi pas un look asymétrique qui ne passera pas inaperçu, ou encore avec des plateaux fixes à différentes hauteurs, qui apporteront une touche d'originalité à la pièce.

10 tables basses à plusieurs niveaux
10 tables basses à plusieurs niveaux

Pourquoi choisir une table basse à un seul plateau quand des modèles ultra déco à plusieurs niveaux peuvent nous faciliter le quotidien ? Particulièrement appréciables dans des petits salons où chaque cm2  compte , ces tables basses cachent plus...