Bemz X Christian Lacroix : un imprimé exotique pour relooker son canapé IKEA

Bemz s'est associé à la Maison Christian Lacroix pour lancer un tissu en édition limitée. Cet imprimé de forêt vierge bleu indigo est complété par des motifs uni, graphique et baroque, pour une ambiance luxuriante et une décoration un brin décalée.

Pour son 10e anniversaire, Bemz, la marque suédoise de housses pour canapé IKEA, présente tout au long de l'année 2015 plusieurs éditions limitées de nouveaux textiles d'ameublement. La dernière collaboration en date est un partenariat exclusif avec la Maison Christian Lacroix et son directeur artistique Sacha Walckhoff. Elle a donné naissance à un magnifique tissu en coton satiné, au nom évocateur : "Jardin Exo'Chic". Pour ce motif imprimé en numérique et représentant une forêt de palmiers exotiques déclinés en aquarelle indigo, le créateur s'est inspiré de la collection "Belles Rives" de la Maison Christian Lacroix, une ligne qui invite à un voyage sur la Riviera et dans les jardins botaniques de Monte-Carlo. 
(Le tissu "Jardin Exo'Chic" est disponible sur toute la gamme de housses Bemz, sur le site de la marque, mais seulement jusqu’à fin 2015.)

Bemz X Christian Lacroix : un imprimé exotique pour relooker son canapé IKEA
Bemz X Christian Lacroix : un imprimé exotique pour relooker son canapé IKEA

Pour son 10e anniversaire, Bemz, la marque suédoise de housses pour canapé IKEA, présente tout au long de l'année 2015 plusieurs éditions limitées de nouveaux textiles d'ameublement. La dernière collaboration en date est un partenariat...