Salon Idéobain : plongée au cœur des nouveautés salle de bains

En ce début du mois de novembre, la rédaction s’est rendue au salon Idéobain, le rendez-vous des professionnels de la salle de bains, pour y dénicher les dernières tendances et innovations du marché.

Le salon Idéobain, qui a lieu tous les deux ans, a ouvert ses portes au Parc des expositions de Villepinte lundi 2 novembre 2015 et ce, pour cinq jours placés sous le signe de l’innovation en matière de salle de bains. Ainsi, au fil des allées, les grandes enseignes ont rivalisé de créativité et d’audace pour donner vie à des meubles de salle de bains, accessoires, nouveaux matériaux, coloris et finitions, présentés dans des mises en scène originales et propices au bien-être. D’un pommeau de douche connecté à un nouveau matériau ultra résistant, en passant par un meuble astucieux ou une déco faite de touches rétro, Idéobain a tenu ses promesses. Plongée dans les dernières tendances salle de bains, comme un poisson dans l’eau !

Salon Idéobain : plongée au cœur des nouveautés salle de bains
Salon Idéobain : plongée au cœur des nouveautés salle de bains

Le salon Idéobain , qui a lieu tous les deux ans, a ouvert ses portes au Parc des expositions de Villepinte lundi 2 novembre 2015 et ce, pour cinq jours placés sous le signe de l’innovation en matière de salle de bains. Ainsi, au fil des allées, les...