Tous les articles Reportages déco et visites privées

    Septembre 2024

    29 septembre
    25 septembre
    22 septembre
    18 septembre

      Avant-après : un appartement démodé reprend vie

      A l'achat, cet appartement ne payait vraiment pas de mine. Mais c'était sans compter sur l'imagination et l'énergie de son propriétaire. En l'espace de trois ans, cet intérieur avait recouvré le charme singulier d'un logement de style 1910, avec cheminées, moulures et grandes porte-fenêtre.

      15 septembre
      11 septembre
      10 septembre
      8 septembre

        Avant-après : cet appartement en rez-de-jardin a des allures de maison

        C'est à la demande des futurs propriétaires que l'agence d'architecture d'intérieur Ouvrage est intervenue en amont de cet achat immobilier, afin d'estimer les possibilités de ce grand T5 situé à Garches et datant des années 70. Dans son jus, mais en très bon état général, l'appartement a eu la validation totale des architectes Chloé Martinot et Mayssa El Fakir : gros potentiel et gros coup de cœur !

      4 septembre
      1 septembre

        Avant-après : cet haussmannien délabré reprend vie avec style

        Bienvenue à Nantes ! Partons à la visite de ce magnifique appartement haussmannien de plus de 250 m². Dans un piteux état, à la limite du squat, au moment de son acquisition, les propriétaires ont demandé à l'architecte d'intérieur Soizic Besseau de rénover ce grand T5 comme une magnifique galerie d'art... Visite des lieux où le blanc est de mise !