Eva Longoria s'installe en Europe et sa maison est spectaculaire - tour du propriétaire
Cap au sud. Avec sa dernière acquisition immobilière, la star de "Desperate Housewives" réalise un rêve : avoir un pied-à-terre sur la Costa del Sol, sa région de cœur. Visite de cette maison de rêve, sous le soleil espagnol, exactement.
Tombée sous le charme de Marbella, cette station balnéaire du sud de l'Espagne, depuis qu'elle y a passé des vacances en famille après la naissance de son fils Santiago, Eva Longoria a sauté le pas. Pour ne plus avoir à louer quand elle vient y séjourner, elle n'a pas trouvé mieux que de devenir propriétaire.
L'actrice américaine aux 10 millions d'abonnés sur Instagram a jeté son dévolu sur une maison conçue par un architecte du cru, Melvin Villarroel. Idéalement installée sur une propriété de plus de 500 mètres carrés, avec piscine bien sûr et jardins aux 1001 palmiers, la bâtisse a eu besoin d'un petit coup de jeune pour plaire à 100% à sa nouvelle propriétaire. Refaite selon ses goûts par son ami, l'architecte Nicoe Design, cette villa de rêve est un véritable bijou. Ici, Eva Longoria compte bien vivre sa meilleure vie et on comprend pourquoi en découvrant l'intérieur de la demeure, shootée par le magazine espagnol ¡HOLA!. Oubliée la Villa Marusha où elle avait l'habitude de descendre et place à SA propre maison andalouse, modernisée, tendance et facile à vivre. Trêve de blabla, visitons les lieux, via ce carrousel de photos, toutes plus dépaysantes les unes que les autres :
Une fois la belle porte boisée franchie, on pénètre dans des espaces ouverts sur l'extérieur. De quoi profiter pleinement des chaudes journées que Marbella a à offrir. À l'intérieur, l'épure est reine et le beige est roi. On trouve des arches, de la lumière savamment distillée, de la laine bouclée et une décoration léchée, teintée de clins d'œil à la mer, coquillages en tête. Quand la cuisine XXL se veut conviviale, la salle à manger immaculée sait, elle aussi, recevoir famille et amis de passage. La chambre d'Eva Longoria et de son époux, José Antonio Bastón, s'agrémente d'un bureau, au cas où l'homme d'affaires ait un dossier urgent à traiter. À toutes les fenêtres, des stores à l'esthétique rétro permettent de protéger tout ce beau monde de la chaleur. À noter aussi, la belle collection de livres issus de la Travel Series d'Assouline avec Punta del este, Miami ou encore Monte Carlo, qui trône fièrement sur la table du salon. Enfin, au sous-sol, une salle de sport complète la villa ainsi qu'une pièce façon home cinéma, rien que ça.