La propriété de Sandringham de la reine Elizabeth II est à louer sur Airbnb

Avant sa disparition, la reine Elizabeth II appréciait particulièrement passer du temps dans sa propriété de Sandringham, notamment pour les fêtes en famille. Au cœur de cette demeure de campagne, la Garden House, propriété de la famille royale, est à louer sur Airbnb.

La propriété de Sandringham de la reine Elizabeth II est à louer sur Airbnb
© Airbnb

Témoins de l'histoire de la famille royale, les propriétés de la reine intriguent et fascinent. Si le château de Balmoral où la reine Elizabeth II a passé ses derniers jours était sa propriété préférée, elle appréciait également passer du temps dans sa demeure de campagne à Sandringham House dont on peut aujourd'hui découvrir l'une des maisons sur Airbnb. De quoi vivre un petit bout d'histoire en séjournant sur les terres de la défunte reine d'Angleterre.

La Garden House de Sandringham

C'est avec surprise que l'on peut retrouver une partie du domaine de Sandringham à louer sur Airbnb. Appartenant à la reine, cette maison se trouve au cœur de la propriété royale. Il s'agit de l'ancienne maison du Responsable Jardinier de la Reine où il est possible de loger jusqu'à 8 personnes grâce à 4 chambres, tout en profitant des jardins qui l'entourent. Comme on peut s'y attendre, le style se veut traditionnel et élégant pour une ambiance campagne chic en toute simplicité, L'ensemble est meublé par la Royal Collection.

salle-a-manger-propriete-sandringham
La salle à manger de la Garden House de Sandringham © Airbnb
cuisine-sandringham
La cuisine de la Garden House de Sandringham © Airbnb
chambre-sandringham
L'une des chambres de la Garden House de Sandringham © Airbnb

Le château de Sandringham

Situé à proximité de la Garden House, le château de Sandringham se situe dans le Norfolk sur une propriété de 8 000 hectares. C'est notamment dans cette résidence privée historique que sont décédés les rois George V et George VI. Jusqu'à sa mort, le domaine était la demeure de campagne de la Reine où elle passait notamment les fêtes de fin d'année en famille, chaque année. L'impressionnante propriété abrite non seulement le château de Sandringham mais également d'autres bâtiments comme Anmer Hall, la résidence secondaire de Kate et William.