La belle maison de Lara Fabian est en vente

Tout, tout est fini entre Lara Fabian et sa maison de Bromont au Canada ! La chanteuse se sépare de sa belle demeure installée au bord d'un lac privée. En attendant que la propriété, mise en vente au prix de 3 millions, trouve acquéreur, voici la visite en images.

Il y a du changement dans la vie de Lara Fabian ! Alors que la chanteuse a annoncé sur Instagram reprendre une tournée de concerts et qu'elle est pressentie pour être la directrice de la nouvelle Star Academy, elle est également bien occupée côté immobilier. La chanteuse belgo-canadienne vient de mettre en vente sa maison canadienne de Bromont au prix de 3 millions de dollars. 

Une propriété unique avec un lac privée

Si l'on ne connait pas les raisons pour lesquelles Lara Fabian se sépare de cette propriété, on image que la vie y a été douce ! La superbe demeure sur trois niveaux est en effet installée dans un écrin de verdure de plus de 3 hectares avec un lac privé. Un véritable cocon d'intimité en plein cœur de la forêt canadienne de Bromont ! Côté style, la maison adopte une architecture classique de la région avec un bardage en bois d'un joli gris et un toit pentu.

Une maison élégante et intemporelle

Point de caprice de diva à l'intérieur de la maison de Lara Fabian ! La décoration se veut élégante et intemporelle, que ce soit dans la cuisine, le salon, l'une des quatre chambres ou des deux salles de bains. Seules extravagances : un solarium pour profiter de la nature environnante et une salle de gym. Les matériaux se veulent nobles et chaleureux avec l'utilisation du bois et de la pierre dans la plupart des pièces. Côté couleurs, Lara Fabian a choisi de souligner certains éléments de noir pour une touche élégante. La plupart des meubles pourront être achetés par les nouveaux acquéreurs pour s'offrir une maison clé en main.