La vraie maison dans la prairie de Melissa Gilbert alias Laura Ingalls
Laura Ingalls est de retour dans la prairie ! L'actrice Melissa Gilbert a quitté les collines d'Hollywood pour s'installer dans une charmante maison dans les montagnes Catskill. A quoi ressemble sa nouvelle demeure ? Visite !
Après avoir passé de nombreuses années dans le rôle de Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie, Melissa Gilbert vivait sous le feu des projecteurs hollywoodiens à Los Angeles. Lasse de ce mode de vie, l'actrice et son mari ont vendu leur propriété des collines de Hollywood, estimée à 2 millions de dollars, pour s'installer dans une maison plus modeste évaluée à 98 000 dollars.
Une maison modeste en pleine nature
Pour se sentir bien, Melissa Gilbert et son mari ont choisi de se ressourcer dans les Catskills, à 20 minutes du célèbre Woodstock, et d'y mener une vie simple, loin des sirènes d'Hollywood. Façon cottage, la maison se veut pleine de charme avec une jolie terrasse, une cheminée en pierre et une décoration cosy qui mixe livres, photos et pots de plantes. Dans ses stories Instagram, l'interprète de Laura Ingalls partage des vidéos qui laissent apparaître l'intérieur de la maison du couple.
Un changement de vie pour la star de La petite maison dans la prairie
Si Melissa Gilbert a avoué avoir eu des problèmes de drogues et d'alcool par le passé, la star a aujourd'hui complètement changé de vie et apprécie la simplicité de sa vie à la campagne. Plus de coloration des cheveux ou de botox au programme mais des activités plus saines et contemplatives. L'actrice prend soin d'elle et apprécie s'occuper de ses poules. Elle a également un potager où elle a commencé par planter des fraises. C'est aussi dans cette maison qu'elle a écrit son dernier livre "Back to the prairie" (Retour dans la prairie en français). La boucle est bouclée !