Bruce Willis a vécu dans ce petit coin de paradis

Victime d'aphasie, l'acteur américain de 67 ans s'est vu contraint de mettre un terme à sa carrière, comme l'annonçait sa famille fin mars 2022. En marge de ses tournages, il a acheté et revendu bon nombre de propriétés d'exception, dont cette maison de rêve. Visite.

Bruce Willis a vécu dans ce petit coin de paradis
© Provo Pictures for Turks & Caicos Sotheby’s International Realty

Au cours de son immense carrière, Bruce Willis a fait l'acquisition de ce vaste domaine, en bord de mer aux îles Turques et Caïques, à Parrot Cay. Acheté en 2000 par les soins du héros de Die Hard, le terrain a vu naître un véritable paradis tropical. Vendue 27 millions de dollars en 2019, l'ancienne propriété de Bruce Willis est de nouveau sur le marché, pour la modique somme de 37,5 millions de dollars.

The Residence, demeure de rêve dans les Caraïbes

Idéalement situées entre Cuba et les Bahamas, les îles Turques et Caïques sont propices à la déconnexion. Construite au cours des quatre années qui ont suivi l'achat du terrain, The Residence est une propriété de 1700 m². Composée d'une maison principale et de deux autres, réservées aux invités de passage, voilà une demeure qui ne vous laissera pas de marbre. Dans un style bord de mer modernisé, 12 chambres et 14 salles de bains, ouvertes sur la jungle environnante, invitent à la décontraction la plus totale.

En partie dédié aux enfants, le niveau supérieur de la maison principale fait la part belle à un grand dortoir, ambiance colonie de vacances. Avec un total de quatre piscines et une plage de sable blanc privée, The Residence promet des moments de qualité à qui voudra bien la racheter. 

Loin des plateaux de tournage, Bruce Willis et sa femme, Emma Heming, désormais installés près de leur famille en Californie, pourront prendre soin de la santé de l'acteur hollywoodien et couler des jours heureux. The End.