Cette maison bat tous les records !
Qui dit projet pharaonique, dit prix astronomique ! Affichée comme la villa la plus chère du monde avec un prix de 500 millions de dollars, The One a finalement été vendue aux enchères pour "seulement" 126 millions. Elle reste la maison la plus chère jamais vendue aux enchères et une propriété démesurée !
Nouveau record dans le monde de l'immobilier de luxe ! La désormais célèbre propriété The One n'a finalement pas été vendue au prix de 500 millions initialement espéré par le promoteur Nile Niami. Avec un prix de vente affiché à 295 millions, la villa de tous les records a dû être mise en vente aux enchères et a été adjugée à 126 millions de dollars.
The One ou la maison de la démesure
Vous vous demandez à quoi peut bien ressembler une maison à ce prix là ? Imaginez donc une villa de 9 754 m2 soit la taille d'un centre commercial avec 21 chambres et 42 salles de bains et d'innombrables salons et salles à manger.
Les nouveaux propriétaires n'auront pas besoin de sortir de chez eux pour se divertir, la maison comporte tout le nécessaire avec 5 piscines, une discothèque, un bowling de 4 pistes, un spa et son salon de beauté, un cinéma, une salle de sport, un cours de tennis, une piste de course. Quant à la cave à vin, elle peut accueillir 10 000 bouteilles pour ne jamais en manquer.
Des travaux supplémentaires à hauteur de 20 millions d'euros
Acheter une maison si chère ne garantit pas pour autant de n'avoir qu'à poser ses valises ! Si les travaux de la maison ont commencé il y a une dizaine d'année, ils ne sont pas pour autant terminés. Il resterait encore plusieurs mois de travaux estimés à 20 millions de dollars pour finaliser la villa qui devait à l'origine contenir une salle des méduses et un bar de glace.