Découvrez l'appartement Isabelle Huppert à l'Hôtel Martinez
Adresse incontournable du Festival de Cannes, l'histoire de l'Hôtel Martinez est intimement liée à celle du cinéma. C'est donc tout naturellement que l'architecte Pierre-Yves Rochon a imaginé une suite avec l'actrice Isabelle Huppert. Visite au 7ème ciel !
S'il y a bien un hôtel intimement associé au Festival de Cannes et au cinéma, c'est sans doute l'Hôtel Martinez qui voit chaque année défiler les plus grandes stars de cinéma de la planète. L'institution, avec l'architecte d'intérieur Pierre-Yves Rochon, s'est alors entourée de Thierry Frémaux et Isabelle Huppert pour la réalisation de deux nouveaux appartements Penthouse éponymes de l'Hôtel.
Un appartement à l'image d'Isabelle Huppert
Pour l'appartement Isabelle Huppert, Pierre-Yves Rochon a tenu à ce que l'actrice apporte sa contribution au décor. Il souhaitait que cette dernière ajoute sa touche personnelle et sa propre vision du glamour. L'appartement a été pensé dans des tons clairs et intemporels où se mélangent du blanc et du doré. La multiplication des matières comme le cuir ou la soie et les tapis fabriqués sur mesure, apportent une ambiance confortable et élégante. La décoration se veut simple et lumineuse, à l'inspiration Cocteau. Isabelle Huppert a elle-même choisi des objets, des livres, des photos ou encore la playlist musicale à retrouver dans la suite. L'actrice a également travaillé sur une signature olfactive avec des notes de tubéreuses grassoises avec Julie Massé, parfumeur chez Mane.
Un Penthouse au 7ème ciel
Allier luxe et confort, voici le pari réussi de Pierre-Yves Rochon et Isabelle Huppert. Entre intérieur et extérieur, la suite offre une vue panoramique sur la baie de Cannes grâce à sa situation au 7ème et dernier étage de l'Hôtel Martinez. L'appartement bénéficie de tout le confort nécessaire pour un séjour d'exception : grands salons, salle à manger, plusieurs dressings et bureaux, un espace de projection... Un menu spécial imaginé par le Chef Christian Sinicropi sera également proposé dans l'appartement.
Avec l'appartement Thierry Frémaux, pensé comme un boudoir masculin graphique et épuré, l'ensemble se partage un espace de 1 250 m2, soit l'une des plus grandes suites d'Europe. De quoi faire rêver !