Fan de Sex and the city, l'appart de Carrie Bradshaw est à louer

Vous vous êtes toujours rêvée en héroïne de Sex and the city ? Le célèbre appartement de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) est disponible sur Airbnb pour fêter la sortie du reboot de Sex and the City "And Just Like That…". A vous le dressing de rêve !

Fan de Sex and the city, l'appart de Carrie Bradshaw est à louer
© Tara Rice

Séjourner dans l'appartement de l'héroïne de Sex and the city va être possible ! Reconstitué par Airbnb et Warner Bros pour fêter la sortie du septième chapitre de Sex and the City "And Just Like That..." sur HBO Max, l'appartement devrait combler les amateurs de la série. Explications.

Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) comme hôte Airbnb

Alors que les fans de Sex and the city étaient déjà ravis de l'annonce de la nouvelle série "And Just Like That..", voici une nouvelle qui devrait donner des envies à toutes les fashionistas de la planète ! Sarah Jessica Parker devient une hôte d'exception sur Airbnb et propose la location de l'appartement de son personnage Carrie Bradshaw reconstitué pour l'occasion. Mieux, elle donne également accès à l'incroyable dressing de cette dernière. Pour se glisser dans le fameux tutu du générique ou dans les escarpins iconiques, il faudra débourser la modique somme de... 23 dollars (en hommage aux 23 ans écoulés depuis le début de la série).

Attention, seulement deux séjours d'une nuit pour deux personnes seront ouverts à la réservation et il faut également vivre aux Etats-Unis... C'est toujours beau de rêver ! A tout hasard, sachez que les réservations seront ouvertes le lundi 8 novembre à 17h sur airbnb.com/sexandthecity. Sarah Jessica Parker accueillera même virtuellement les hôtes dans l'esprit des chroniques de son personnage de Sex and the city.

© Tara Rice
© Tara Rice

Un appartement iconique du petit écran

Les fans de Sex and the city connaissent sans doute l'appartement de Carrie Bradshaw par cœur ! Si le dressing plus que rempli ne manque pas de faire rêver, le bureau devant fenêtre auquel s'installe la journaliste pour rédiger ses chroniques est tout aussi célèbre. Peint en bleu dans les deux derniers films, l'appartement mise sur une décoration élégante aux textiles soigneusement choisis.

Autre élément culte de l'appartement ? Les escaliers du perron où de nombreuses scènes ont été tournées. L'immeuble des scènes extérieures est en réalité situé au 64 Perry Street dans West Village à New York tandis que l'appartement était recréé en studio. La demeure de 400 m2 possède 4 niveaux et un jardin privatif. Elle a été vendu en 2012 pour près de 10 millions de dollars.