Une maison bleue 100 % déco en l'honneur des créateurs méridionaux

C'est une maison bleue accrochée à la colline... La Madissa, c'est un rêve réalisé. Une demeure choyée où se livre une décoration 100 % actuelle, rassemblant tout ce que le Sud compte de designers, créateurs et artistes. A découvrir d'urgence !

A Marseille, tout le monde connait le blog "Chutmonsecret". Depuis 2008, Elodie y livre ses découvertes et bonnes adresses : lifestyle, créateurs, artistes, designers... Marseille n'a plus de secret pour elle ! C'est pourtant à Nyons, loin de la cité phocéenne, qu'elle a déniché son nid d'amour, de vacances, de repos... Une maison ouverte au soleil et aux senteurs méridionales, prolongée d'un superbe jardin en restanques où s'épanouissent oliviers, amandiers ou cerisiers.

Durant 9 mois, Elodie et son compagnon, Stéphane, ont, week-end après week-end, tout refait eux-mêmes. Cette volonté forte de maîtriser directement tous les aspects de la rénovation fut un engagement total, un colossal investissement d'énergie. Pièce après pièce, ils entreprirent les travaux de rénovation, l'abattement de cloisons, le remodelage des volumes... Heureusement, Stéphane est un as du bricolage ! Elodie, elle, s'attacha évidemment à la partie décoration. Mettant en place de nombreux partenariats avec des marques de la région, elle façonna les intérieurs au gré de ses envies et coups de cœur... Toute entière vouée à cette création méridionale actuelle, la maison est une formidable vitrine pour un Sud moderne, inventif et dans l'air du temps.

Une maison bleue 100 % déco en l'honneur des créateurs méridionaux
Une maison bleue 100 % déco en l'honneur des créateurs méridionaux

A Marseille, tout le monde connait le blog "Chutmonsecret " . Depuis 2008, Elodie y livre ses découvertes et bonnes adresses : lifestyle, créateurs, artistes, designers... Marseille n'a plus de secret pour elle ! C'est pourtant à Nyons, loin...