A Garches, dans les Hauts de Seine, Sophie et Dominique ont demandé à l’architecte Manuel Sequeira d’agrandir leur maison. Là, surprise ! Leur demeure fourmille de "malfaçons". A l’extension, s'est donc ajoutée la rénovation totale de cette maison de 100 m².
Quand on a la chance de pouvoir pousser les murs de sa maison, on fonce ! Sophie et Dominique, n’ont pas tergiversé longtemps avant de charger l’architecte Manuel Sequeira d’exhausser leur projet, ajoutant 40 m² à leur maison de 100 m², située à Garches, dans les Hauts-de-Seine. Mais le couple ne se doutait pas que l’étude des lieux les mènerait à quelques découvertes désagréables : un planché brinquebalant, des murs fissurés, des infiltrations… Résultat, en plus de l’extension, il a fallu rénover cette maison sur trois niveaux. Aujourd'hui, les époux et leurs trois filles profitent d'une nouvelle maison plus spacieuse et lumineuse.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.