Little Greene : la rentrée sera rose !
Le rose est tendance et on l'apprivoise de plus en plus en déco. Pour la rentrée, la marque de peinture et papiers peints Little Greene explore donc toutes ces nuances et propose une collection 100 % "Pink".
"Le mercredi, on porte du rose", c'est Regina George dans Lolita malgré moi qui nous l'a appris. Et si nous en portions tous les jours à la maison ? Pour la rentrée 2016, Little Greene propose d'habiller nos murs de rose avec une nouvelle collection toute en nuances, "Pink". Après une collection capsule dans l'esprit 50 nuances de gris, la ligne "Grey" en 2013, et une exploration du bleu dans toute sa splendeur sur une palette de vingt coloris "Blue" en 2015, ce sont huit nouveaux coloris inédits de peinture dans des tons rosés que nous découvrirons dès le 16 septembre prochain. Rose pastel, rose bonbon ou rose fuchsia, rose framboise, rose Barbie ou même mauve, le pink s'adapte à toutes les décorations du moment : par exemple avec du vert et des fleurs dans l'esprit d'une déco exotique ou fleurie ou avec des nuances de bleu et des couleurs neutres dans la tendance pastel. Après avoir prix d'assaut nos objets déco, de nos bougies à nos canapés, le rose s'étale désormais sur les murs de toutes les pièces de la maison, de la chambre au salon.
Non seulement pile dans la tendance, cette collection est aussi utile. A l'occasion du lancement de cette ligne "Pink", le fabricant de peinture anglais a souhaité, comme il le fait déjà depuis plusieurs années en Angleterre, s'associer à l'événement Octobre Rose, à travers une campagne d'information sur le dépistage du cancer du sein. Pendant un mois, du 1er au 31 octobre, acheter un pot de peinture rose reviendra à verser 50 centimes d'euros à cette association qui lutte contre le cancer du sein. On ne sait pas pour vous mais nous, on voit déjà la vie en rose...
- Site : www.littlegreene.fr
- Où l'acheter ? La gamme sera disponible dans les points de vente de la marque à partir du 16 septembre 2016.