L'objet du désir : les cache-pots colorés Palma Paris

Avec leurs couleurs vives, leurs dessins graphiques et une petite touche de doré tout à fait dans l'air du temps, les cache-pots de Palma Paris sont les compagnons idéaux de nos plantes vertes adorées. Et notre coup de cœur de la semaine.

L'objet du désir : les cache-pots colorés Palma Paris
© Palma Paris

Ils portent les noms de Rio, Itacaré, Bahia ou encore Tibau. Ils sont jaune pâle, bleu outremer, rouge terracotta ou rose poudré. Cette toute nouvelle collection de cache-pots, éditée par la jeune marque Palma Paris, en met plein la vue et ne passe pas inaperçue dans le salon, le jardin ou sur la terrasse grâce à un design très graphique, et surtout une bande doré mat, plus ou moins large, qui apporte une note raffinée. A l'origine de Palma Paris, un couple de voyageurs qui rapportait de ses périples des plantes de contrées éloignées. Ne trouvant pas toujours pot à leur plante, ils décident de créer leur propre gamme : les pièces sont en fibres et donc suffisamment légères pour être déplacées de l'intérieur à l'extérieur, et peintes à la main en France. Ces deux amoureux des plantes vertes et des voyages proposent également un service de personnalisation permettant à chacun de créer l'écrin idéal pour ses végétaux, en variant le coloris et le dessin.

  • Prix : de 119 euros à 185 euros, selon la taille. Pour des dimensions plus grandes, les prix sont communiqués sur demande.
  • Où les acheter ? Sur l'e-shop Palma Paris
cache-pot-atins-palma-paris
Cache-pot Atins © Palma Paris
cache-pot-tibau-palma-paris
Cache-pot Tibau © Palma Paris