Monoprix X Manoush : une collection folk et bohème

La marque de mode Manoush fait partie de deux marques qui collaborent avec Monoprix pour l'automne-hiver 2017. Focus sur cette collection bohème et gipsy.

Monoprix X Manoush : une collection folk et bohème
© Monoprix

Les aficionados de déco vont être gâtés cet hiver. En plus de lancer sa première ligne de peintures et de papiers peints, Monoprix collabore avec Lisa Gachet, créatrice du blog Make My Lemonade, et Frédérique Trou-Roy, fondatrice de Manoush. La marque de prêt-à -porter féminin inspirée par le voyage et les tissus ethniques, créée en 2002, se lance pour la première fois dans la déco. Et c'est aux côtés de Monoprix qu'elle le fait ! Le bouton de rose, la tête de tigre et les motifs pixelisés sont à l'honneur de cette ligne de tapis, coussins, torchons et vaisselle. Un esprit gipsy et folk coloré, en adéquation avec l'ADN ethnique de la marque. Mention spéciale à la vaisselle rose et noire décorée des emblèmes de cette collection - le tigre et la rose - et d'un liseré doré et de la petite table d'appoint.

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Théière en porcelaine (18 euros), tasses (6 euros), bol (9 euros) et assiettes (8 à 10 euros) © Lucas Lauer/Journal des Femmes
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Table d'appoint à motif pixelisé © Lucas Lauer/Journal des Femmes
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Coussin brodé en lin (32 euros) et tapis © Lucas Lauer/Journal des Femmes
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Torchons à motifs © Lucas Lauer/Journal des Femmes
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Coussins en lin à motifs (30 euros le noir, 32 euros le rose) © Lucas Lauer/Journal des Femmes